Cette déclaration des conditions d’utilisation s’applique uniquement au site Internet www.theartofleisure.com. Ce site est possédé et exploité par Jdevents srl  : il ne doit pas être confondu avec tout autre site Internet, où les mots « The Art of Leisure » figurent ou non comme partie du nom du domaine ou de la marque. Nous vous conseillons de vérifier chaque page que vous visitez sur ce site, ou depuis ce site, pour déterminer si vous vous êtes déplacé sur le site d’une tierce partie.

1. Sécurité du site

Il est interdit de violer ou tenter de violer la sécurité de ce site. Toute violation peut entraîner des sanctions pénales et/ou civiles contre vous. Nous enquêterons sur toute violation présumée ou soupçonnée ; si nous soupçonnons une infraction pénale, nous coopérerons, pour leurs enquêtes, avec les organismes chargés du contrôle de l’application de la loi. Les violations de la sécurité du site incluent, sans s’y limiter:

  • la connexion ou la tentative de se connecter à un serveur ou un compte, auxquels vous n’êtes pas autorisé à accéder;
  • l’accès aux données ou toute tentative d’obtenir des données, des informations ou des services qui ne vous sont pas destinés ou que vous ne pouvez pas utiliser;
  • la tentative d’explorer, sonder ou tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau quelconque;
  • la falsification, le piratage, la modification, ou encore l’altération ou la violation de la sécurité ou des mesures d’authentification;
  • la transmission de données contenant des virus, des chevaux de Troie, des vers informatiques, des bombes à retardement, des robots d’annulation, des fichiers corrompus, ou autres routines ou moteurs de programmation informatique, ou tenir une conduite qui pourrait endommager, perturber, ou encore altérer ou interférer avec les fonctionnalités d’un ordinateur ou le fonctionnement du site.

2. Autres activités interdites.

Lors de l’utilisation de ce site, les activités suivantes sont interdites:

  • afficher, envoyer, ou encore transmettre vers ou par l’intermédiaire de ce site tout type de matériel illégal, illicite, nuisible, harcelant, diffamatoire, menaçant, vulgaire, sexuellement explicite, haineux, ou encore répréhensible, ainsi que tout matériel qui exploite les enfants, ou qui envahit ou viole la vie privée d’une autre personne ou d’autres droits, ou tout matériel que « The Art of Leisure », à sa seule discrétion, ne souhaite pas afficher ou transmettre sur son site;
  • diffamer quiconque, l’insulter, le harceler, le menacer ou porter atteinte de quelque autre façon à ses droits (par exemple, en matière de vie privée et de publicité) ;
  • télécharger ou encore rendre disponibles des fichiers contenant des images, des logiciels ou autres éléments protégés par les lois sur la propriété intellectuelle, y compris, sans aucune limitation, le droit d’auteur ou des marques, et les droits en matière de publicité et de protection des données personnelles, à moins que vous ne possédiez ou contrôliez ces droits, ou ayez reçu toutes les autorisations nécessaires pour le faire;
  • présenter de manière inexacte votre identité ou votre affiliation;
  • mettre en œuvre des pratiques de marketing en ligne trompeur;
  • violer toute loi ou tout règlement applicables;
  • aider ou autoriser quiconque à mettre en œuvre une quelconque des activités décrites ci-dessus.

3. Droit d’auteur

Le texte mis à la disposition sur ce site est protégé par le droit d’auteur. Aucun matériel provenant de ce site ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, transmis, ou distribué d’aucune manière sans l’autorisation écrite du titulaire du droit d’auteur, sauf que vous pouvez télécharger une copie du matériel sur n’importe quel ordinateur individuel et produire une copie imprimée pour votre usage personnel et non commercial uniquement, pourvu que vous citiez intégralement tous les droits d’auteur et autres mentions de propriété. La modification ou l’utilisation du matériel à d’autres fins constitue une violation du droit d’auteur de « The Art of Leisure » et d’autres droits de propriété. L’autorisation pour toutes les autres utilisations du matériel contenu dans ce document, y compris reproduire et distribuer des copies multiples, ou créer un lien vers une page quelconque de ce site, sauf la « page d’accueil » (http://www.theartofleisure.com), doit être obtenue au préalable de Jdevents srl. Les demandes d’autorisation doivent être envoyées par courrier électronique. Aux fins du présent accord, l’utilisation d’un tel matériel sur un autre site Internet ou dans un environnement informatique en réseau est interdite. Tous les droits attachés aux dessins ou modèles, bases de données et compilation, et autres droits de propriété intellectuelle, en tout cas enregistrés ou non, ainsi que le goodwill correspondant sont la propriété de Jdevents srl.

4. Marques de commerce

Toutes les marques de commerce, les marques de service, les logos, et les noms commerciaux, enregistrés ou non, sont la propriété de Jdevents srl ou d’autres sociétés lorsque cela est spécifié. Vous ne pouvez reproduire, télécharger, ou encore utiliser aucune des marques déposées, marques de service, logos ou noms commerciaux sans l’autorisation écrite préalable de son propriétaire.

5. Liens vers d’autres sites Internet

Lorsque vous consultez ce site, vous remarquerez des liens vers d’autres sites Internet non – The Art of Leisure. Ces liens servent uniquement pour une plus grande commodité. Jdevents srl n’est pas responsable de la disponibilité ou du contenu de ces sites, ou de tout virus ou autres éléments nuisibles rencontrés dans le lien à un site Internet tiers. En outre, le fait de fournir des liens vers ces sites ne devrait pas être interprété comme endossement ou approbation par Jdevents srl des organismes parrainant ces sites, ou leurs produits ou services.

 

Pour toute question ou plainte concernant cette déclaration de conditions d’utilisation, nous vous prions d’envoyer un courriel, auquel nous nous efforcerons de répondre dans les meilleurs délais.

This Terms of Use Statement applies only to the website at www.theartofleisure.com. This site is owned and operated by Jdevents srl and should not be confused with any other website whether or not the words Art of Leisure appear as part of the domain name or branding. You are advised to check each page you visit on or from this site to determine whether you have moved onto a third party site.

1. Site Security

You are prohibited from violating, or attempting to violate, the security of this site. Any such violations may result in criminal and/or civil penalties against you. We will investigate any alleged or suspected violations and if a criminal violation is suspected, we will cooperate with law enforcement agencies in their investigations. Violations of the security of the site include without limitation:

  • logging into or attempting to log into a server or account that you are not authorized to access;
  • accessing data or taking any action to obtain data, information or services not intended for you or your use;
  • attempting to probe, scan or test the vulnerability of any system or network;
  • tampering, hacking, modifying or otherwise corrupting or breaching security or authentication measures;
  • transmitting material that contains viruses, Trojan horses, worms, time bombs, cancelbots, corrupted files or other computer programming routines or engines or engage in conduct that could damage, disrupt or otherwise impair or interfere with a computer’s functionality or the operation of the site.

2. Other Prohibited Activity.

In using this site, you must not:

  • post, send or otherwise transmit to or through the site any unlawful, infringing, harmful, harassing, defamatory, threatening, vulgar, sexually explicit, hateful or otherwise objectionable material of any kind, any material that exploits children or is invasive of or in breach of another person’s privacy or other rights or any material that The Art of Leisure in its sole discretion does not wish posted or transmitted on the site;
  • defame, abuse, harass, stalk, threaten or otherwise violate the legal rights (such as rights of privacy and publicity) of others;
  • upload or otherwise make available, files that contain images, software or other material protected by intellectual property laws, including without limitation copyright or trademark laws and rights of publicity and privacy unless you own or control the rights thereto or have received all necessary authorizations to do the same;
  • misrepresent your identity or affiliation in any way;
  • engage in deceptive online marketing;
  • violate any applicable laws or regulations; or
  • assist or permit any persons in engaging in any of the activities described above.

3. Copyright

The text made available at this site is protected by copyright. No material from this site may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way without written permission of the copyright owner, except that you may download one copy of the materials on any single computer and produce one printed copy for your personal, noncommercial use only, provided you keep intact all copyright and other proprietary notices. Modification of the materials or use of the materials for any other purpose is a violation of The Art of Leisure’s copyright and other proprietary rights. Permission for all other uses of materials contained herein, including reproducing and distributing multiple copies, or linking to any page at this site except the “home page” (http://www.theartofleisure.com), must be obtained from Jdevents srl in advance. Requests for such authorization should be sent via email. For purposes of this Agreement, the use of any such material on any other website or networked computer environment is prohibited. All design rights, databases and compilation and other intellectual property rights, in each case whether registered or unregistered, and related goodwill are proprietary to Jdevents srl.

4. Trademarks

All trademarks, service marks, logos and trade names, whether registered or unregistered, are proprietary to Jdevents srl or to other companies where so indicated. You may not reproduce, download or otherwise use any such trademarks, service marks, logos or trade names without the prior written consent of the appropriate owner thereof.

5. Links to Other websites

As you view this site, you will notice links to other non-The Art of Leisure websites. These links are for convenience only. Jdevents srl is not responsible for the availability or content of these sites or for any viruses or other damaging elements encountered in linking to a third party website. In addition, providing links to these sites should not be interpreted as endorsement or approval by Jdevents srl of the organizations sponsoring the sites or their products or services.

 

If you have any questions or complaints regarding this Terms of Use Statement, please email us and we will endeavor to respond to you promptly.